La géopolitique à l’envers de la France

geop_01

Si démonstration restait à faire, l’expression « UMPS » n’a jamais été aussi vraie qu’à l’heure actuelle. Après avoir annulé la livraison programmée de navires Mistral à la Russie, les socialistes au pouvoir pavoisent aujourd’hui pour la vente d’avions de combat Rafale à l’un des régimes les moins recommandables de la planète, j’ai nommé : le Qatar.

La France, par la voix de ses élus, a choisi ses alliés et ceux avec qui il n’est pas possible de commercer. Alors que les régimes de la péninsule arabique sont despotiques, kleptocratiques, aux accointances dans le financement du jihadisme international ; nous tournons le dos à l’ensemble des pays ou mouvements qui, aujourd’hui, refusent de s’aligner sur l’Alliance atlantique, et constituent un sérieux contre-pouvoir aux hégémonies actuellement à la manœuvre, comme le jihadisme international ou les programmes à marche forcée de nivellement mondial sur les standards occidentaux postmodernes.

Rappelons que le chiisme, par exemple, constitue aujourd’hui l’un de ces contre-pouvoirs, et que le Hezbollah est en première ligne pour sauver le Liban à sa frontière Est du péril de Daesh, sans que les occidentaux ne se soient pour l’heure décidés à intervenir. Rappelons aussi que l’Otan, par ses manœuvres de déstabilisations en Ukraine,ne pouvait ignorer la réaction prévisible de la Russie, alors même que Kiev est le berceau culturel historique, le centre de rayonnement de la civilisation chrétienne orthodoxe jusque Vladivostok.

geop_02

Nos gouvernants socialistes nous donnent le sentiment d’avoir cédé aux sirènes du néoconservatisme américain, n’ayant de gauche que l’étiquette ou le nom. Triste agenda programmé, où les parangons de la tolérance ont épousé la rhétorique des « va-t-en-guerre » pour sauver leur conception bien à eux de la liberté et de la souveraineté. Triste alignement de nos élus, et le peuple français avec, sur ce qui se fait de plus hégémonique et de plus cynique en matière géopolitique. On notera au passage le mutisme dérangeant des médias mainstream censés nous informer. Mais Chut ! Dassault n’est pas grand actionnaire dans les médias pour rien, et la lâcheté déguisée en vertu vaut bien quelques trahisons …

De deux choses l’une : soit nous sommes gouvernés par des félons, soit il faut accepter que le peuple de France rejetant de tels choix n’appartient plus à la même communauté de destin que ceux qui sont à la manœuvre.

Dans les deux cas, l’heure est à la résistance ou à la résignation, soit par l’exil intérieur, soit par l’exil tout court.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s